Guide d’accompagnement et de reconnaissance élite

La Ville de Saint-Félicien se préoccupe de l’activité physique et des saines habitudes de vie tant par le sport que la culture et reconnaît publiquement la nécessité d’un accompagnement dans ces domaines. Celle-ci entend contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de ses citoyens en favorisant le développement d’un environnement propice à la pratique régulière de l’activité physique, culturelle, du sport et du plein air.
Le guide d’accompagnement et de reconnaissance élite de la ville de Saint-Félicien a pour mandat de soutenir la relève culturelle et sportive félicinoise sous quatre axes bien définis soit :

• le soutien financier;
  • le soutien du Service des loisirs, culture et vie communautaire;
  • le soutien physique et matériel;
  • le soutien professionnel.

Voir le Guide d’accompagnement et de reconnaissance élite