Calendrier des activités des Fêtes du 150e de mai à septembre 2015Capsules vidéo historiqueSite officielPage Facebook Chanson thème des fêtes du 150e

Récits d'ici

recit d'ici

Douze émissions ont été produites à l'occasion du 150e de Saint-Félicien, relatant la vie d'autrefois dans la région, telle que racontée par nos aînés.
Redécouvez donc notre histoire en quelques minutes :

La vie de famille
Le temps des fêtes
Les loisirs de jeunesse
Les activités sociales
Les fréquentations
Les événements marquants
L'école d'autrefois
Les commerces
La religion
Les transports
Les communications
Le travail

En 2015, on s'aime l'avenir

En 2015, la population de Saint-Félicien a rendez-vous avec l’histoire. En effet, en 2015, la ville de Saint-Félicien aura 150 ans. Le comité de coordination vous propose de saisir cette occasion pour préparer une année d’activités qui unira la population afin de faire face à l’avenir. Un avenir qui se veut prometteur.

Le comité a mis à la disposition de la population un site dans lequel elle retrouvera des éléments nécessaires à la préparation des célébrations, des éléments souvenirs et surtout, le site vous permet de communiquer avec le comité pour émettre un commentaire ou pour partager des idées afin de bonifier une activité. Nous avons la volonté de travailler ensemble afin d’organiser une belle fête pour Saint-Félicien et d’affirmer dans la joie notre fierté d’occuper la totalité du territoire.

Aujourd’hui, la ville de Saint-Félicien compte environ dix mille trois citoyens qui partagent ce territoire riche en culture entrepreneuriale. Nous avons les moyens de nos ambitions. Donc, ayons confiance et investissons nous pour réussir la réalisation des fêtes du 150e anniversaire de Saint-Félicien.

Fêtes du 150e de la Ville de Saint-Félicien
418 307-2150

Consultez le site officiel des Fêtes du 150e ainsi  que leur page Facebook, pour plus d'information

www.fetes150saintfelicien.com