Soumission - Travaux de rénovation CNESST

La Ville de Saint-Félicien demande des soumissions pour des travaux de rénovation des finis intérieurs dans les bureaux de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) situés au 1209, boulevard du Sacré-Cœur (6e étage), à Saint-Félicien.

Les soumissions devront être déposées à l’hôtel de ville avant le mercredi 21 avril 2021 à 14 heures, le tout selon le document d’appel d’offres que vous pouvez vous procurer en communiquant avec le Service de l’aménagement et de l’entretien du territoire au 418 679-2100, poste 2236.