Sondage - Outils de communication

Aidez-nous à améliorer nos communications avec vous!

La Ville de Saint-Félicien invite la population à répondre à un sondage sur les outils de communication qu’elle utilise pour informer la population. Votre opinion est importante pour nous permettre de valider l’efficacité des outils utilisés par la Ville de Saint-Félicien et adapter la stratégie de communication pour rejoindre l’ensemble de la population.

• Dites-nous comment nous pouvons mieux vous informer en complétant le formulaire en ligne.
  • Des copies papier sont également disponibles à la bibliothèque de Saint-Félicien pour les personnes qui seraient moins à l’aise avec les sondages en ligne.

Merci de votre participation et passez le mot!