Avis - Travaux de réfection d'urgence à l’intersection de la route 169 et de la rue Dallaire

Reprise des travaux publics

Nos équipes s'affairent à effectuer les tâches en vue de la saison estivale telles que le ramassage de sable dans les rues afin d'assurer la sécurité de notre population.

Dans le but de nous conformer aux exigences gouvernementales de distanciation sociale et pour protéger la santé de nos employés, nous avons formé deux groupes de travail. Ces équipes seront réparties au garage municipal et au Centre Récréatif Marianne St-Gelais afin de limiter les contacts et le ratio de travailleurs à chaque endroit. Il est donc normal d'apercevoir des équipements de la Ville près de centre récréatif.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations?