PROGRAMME DE RECONNAISSANCE « LES ÉTOILES EN TRAVAUX PUBLICS »

Le programme de reconnaissance « Les Étoiles en travaux publics » reconnaît les individus et/ou les groupes exceptionnels qui représentent ce qu’il y a de meilleur dans le domaine des travaux publics au Québec.

La Ville de Saint-Félicien est heureuse de vous annoncer que monsieur David Bouchard, contremaître à la Ville depuis 12 années, s’est mérité le prix de « gestionnaire d’excellence pour les petites municipalités » lors du Gala de reconnaissance qui a eu lieu 26 octobre 2023, à Trois-Rivières, dans le cadre du Colloque annuel en travaux publics.

Monsieur Bouchard est l’un des deux contremaîtres de la Ville de Saint-Félicien.

Il rayonne auprès de son équipe, de l’organisation et des citoyens par son respect, sa disponibilité, son écoute ainsi que par son souci de la sécurité dans toutes les situations. David est un élément clé dans l’organisation municipale.

La Ville de Saint-Félicien félicite monsieur Bouchard pour cet honneur grandement mérité et le remercie pour ses bons et loyaux services.