Prêt à emporter

« Prêt à emporter »

Dès le 2 juin, un nouveau service de prêt SANS contact sur rendez-vous sera disponible pour les citoyens désirant faire un prêt de livres à la bibliothèque.

Comment cela va fonctionner?

Pour faire le prêt de volumes :
Consultez et réservez les documents désirés, sur notre catalogue en ligne stfelicien.biblio.qc.ca OU par téléphone (418 679-2100 poste 2245)

• Lorsque tout sera prêt (prévoir délai de 48 h), nous communiquerons avec vous par téléphone afin de fixer un rendez-vous pour la cueillette de vos volumes.
  • Présentez-vous à la porte de la bibliothèque à l’heure EXACTE du rendez-vous et récupérez vos documents sans contact.

Pour le retour des volumes :

• Présentez-vous au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville sur les heures d’ouverture des services municipaux - L’accès doit se faire du côté de l’église.
  • Déposez vos livres dans la chute à livres près de l’accès à la bibliothèque.
  • Suivez les indications sur les normes sanitaires du bâtiment.

Usagers secteurs St-Méthode:

• Les mêmes procédures sont établies pour les réservations de volumes.
  • La cueillette sur rendez-vous et le retour des livres se feront à la succursale de Saint-Méthode.