O.M.H. Saint-Félicien

INVITATION AUX ORGANISMES SOCIO-ÉCONOMIQUES
L’Office municipal d’habitation de Saint-Félicien invite les groupes socio-économiques de Saint-Félicien, à soumettre et recommander la candidature de personnes pouvant être intéressées à siéger au sein de son conseil d’administration.
L’organisme doit faire parvenir le nom et les coordonnées de la personne, une brève description de son implication sociale (joindre un curriculum vitae), et la résolution ou une lettre d’appui attestant la recommandation; un formulaire à cet effet est disponible à l’Office municipal de St-Félicien.
Après avoir reçu les candidatures, l’OMH les transmet à la Société d’habitation du Québec, qui à son tour les transmet au ministère des affaires municipales pour fins de nomination.
Date limite pour dépôt de candidature:  30 juin 2021
Office municipal d'habitation de St-Félicien, 1228 Vaudreuil, St-Félicien (Québec),  G8K 1A4
Pour plus de renseignements : 418 679-7577