La Grande marche à Saint-Félicien

Début: 19 octobre 2024 à 09:30 - Fin: 19 octobre 2024 à 12:00

Le samedi 19 octobre prochain, on se dégourdit ensemble lors de la Grande marche à Saint-Félicien!

C’est gratuit et ouvert à toute la population, venez marcher en famille ou entre amis et apportez votre gourde! L'activité a lieu beau temps, mauvais temps!

Comment ça marche?

C’est simple, il suffit de compléter le formulaire en ligne et de se présenter à l’hôtel de ville de Saint-Félicien à partir de 9 h 30, le samedi 19 octobre. Le grand départ sera donné à 10 h!

Cliquez ici pour accéder au formulaire (c’est normal que le formulaire indique « S'inscrire à une marche de la maison », disons que cette première édition se veut plutôt maison… vous n'avez qu'à choisir Saint-Félicien parmi la liste des villes!)

Psst… en vous inscrivant sur le site officiel de La Grande marche Pierre Lavoie, vous courrez la chance de gagner l'un des 50 ensembles de vêtements Mammut. Raison de plus pour compléter le formulaire!

Parcours