(Info travaux) Fermeture partielle du boul. Sacré-Coeur

(Point d'info) Piscine

Point d'information | Piscine du Cégep

Considérant la fermeture de la piscine du Cégep de St-Félicien pour une durée indéterminée en raison de travaux majeurs, la Ville de Dolbeau-Mistassini invite la population de Saint-Félicien à profiter de sa piscine en s’inscrivant aux cours prévus dans sa programmation d’automne ou lors des bains libres.

Voici les cours et activités ayant encore des places disponibles pour le moment (places limitées) :

• Natation adulte (niveau 2-3) : lundi et/ou mardi 9 h 30 à 10 h 30
  • Natation adulte (niveau 2-3) : jeudi 19 h 10 à 20 h 10
  • Aquacardio : mardi et/ou jeudi 9 h 30 à 10 h 30
  • Club des matinaux : mardi 5 h 55
  • Aquabelâge : jeudi 10 h 30 à 11 h 30
  • Aquabelâge : vendredi 10 h 30 à 11 h 30
  • Aquamaman/poussette : mercredi 10 h 30 à 11 h 30
  • Activités aquatiques jeunesse (horaire selon le niveau de l’enfant)

Pour vous inscire, communiquez avec le service des Loisirs de Dolbeau-Mistassini au 418 276-0160, poste 2400 en précisant que vous résidez à Saint-Félicien.

Notez qu’il s’agit d’une solution à court terme pour l’automne 2024 qui s’insère dans une programmation déjà existante et des contraintes de main-d'œuvre. Une autre formule pourrait possiblement être adoptée pour faciliter l’accès à la piscine de Dolbeau-Mistassini durant l’année 2025.

Prochaine étape pour la piscine

Le Cégep et la Ville travaillent actuellement en étroite collaboration pour trouver des sources de financement afin de réaliser les travaux qui sont estimés à 1,7 M$.

« La piscine du Cégep est essentielle pour notre communauté puisqu'elle contribue au développement social et à la santé de toutes les générations. C’est pourquoi nous soutenons le Cégep dans la recherche de solutions de financement pour procéder aux travaux rapidement et assurer une réouverture dans le délai le plus raisonnable. », a souligné monsieur Luc Gibbons, maire de Saint-Félicien.