Fermeture eau

AVIS IMPORTANT

Le Service des travaux publics tient à rappeler aux citoyens l'importance de bien planifier leurs travaux de plomberie. Un délai minimal de 24 h est demandé pour tous besoins de fermeture d'eau municipale afin de répondre adéquatement à la demande.

La Ville est là pour vous! N'hésitez pas à nous contacter via notre service de plaintes et requêtes si vous désirez nous faire part de vos commentaires ou de vos observations sur certains sujets. Grâce à vous, nous pouvons faire de Saint-Félicien un milieu de vie accueillant et chaleureux : à l'image de ses citoyens