Du nouveau à la bibliothèque de Saint-Félicien

Bonne nouvelle! Nous avons pensé à vous, retraités et jeunes familles. La Ville de Saint-Félicien vous propose un nouvel horaire d’ouverture de la bibliothèque, et ce, à partir de la semaine du 2 mars 2020.  Il vous sera donc maintenant possible de fréquenter la bibliothèque une matinée par semaine, soit le mardi, à partir de 10 h.

• Lundi : Fermé
  • Mardi : 10 h à 20 h 30
  • Mercredi : 12 h à 20 h 30
  • Jeudi : 12 h à 20 h 30
  • Vendredi : 12 h à 17 h
  • Samedi : 9 h à 12 h
  • Dimanche : 12 h à 15 h

Également, le club d’astronomie les Boréalides, en collaboration avec la bibliothèque municipale, ont développé un nouveau projet intitulé Biblioscope pour tous. Cette coopération permettra aux abonnés amateurs d’astronomie,  la possibilité d’emprunter un télescope, et ce, gratuitement afin d’observer la voie céleste.

Pour plus de détails, adressez-vous au comptoir de la bibliothèque.