Camps de jour

Depuis l'annonce gouvernementale autorisant la tenue des camps de jour municipaux, nous recevons beaucoup de demandes d'informations à savoir si la Ville de Saint-Félicien sera en mesure d'offrir ce service à la clientèle pour l'été 2020, et si oui, quelles seront les mesures de santé et d'hygiène mises en place pour protéger les animateurs et les participants.

Pour l'instant, nos équipes travaillent fort pour évaluer les normes et mesures à adopter ainsi que l'impact de la mise en place de celles-ci dans le cadre d'un camp de jour traditionnel.

Nous savons qu'il s'agit d'informations primordiales pour l'organisation de votre été. Soyez assuré que nous vous tiendrons au courant des prochaines semaines.

Merci de votre compréhension!