AVIS - Taxes municipales

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous avez jusqu'au 3 juin 2020 pour payer le deuxième versement de vos taxes foncières annuelles.

La Ville de Saint-Félicien tient à rappeler que le taux d'intérêt est fixé à 0 % jusqu'au 31 décembre 2020 et qu'il est applicable tant aux citoyens qu'aux commerces et industries.

Bien que l'hôtel de ville soit maintenant accessible selon certaines mesures d'hygiènes, nous vous demandons d'utiliser les modes de paiement suivants afin de payer votre facture :

• Par la poste, en nous faisant parvenir un chèque postdaté du versement accompagné du talon de remise détachable. Inscrire le numéro de matricule sur le chèque;
  • Par Internet, via les systèmes de paiement électronique Internet des institutions financières. Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche selon votre institution financière. Communiquez avec nous au numéro suivant : 418 679-2100 poste 2251;
  • Dans toutes les institutions financières, au comptoir ou au guichet automatique.