(Info travaux) Fermeture partielle du boul. Sacré-Coeur

Appel de propositions - rue Lévesque

Développement résidentiel de la rue Lévesque

La Ville de Saint-Félicien lance un appel de propositions pour les promoteurs intéressés à réaliser un projet de développement résidentiel à l'extrémité de la rue Lévesque.

Les terrains disponibles sont localisés dans un secteur de la ville offrant un beau potentiel de développement considérant la proximité avec le Cégep, la polyvalente, le Centre récréatif Marianne St-Gelais, le parc de planche à roulettes, le terrain de soccer, la pumptrack et l'artère commerciale du boulevard Saint-Félicien.

Bien plus qu'un simple développement résidentiel, le projet devra être conçu pour répondre aux besoins de la population du secteur, s'intégrer de façon positive dans le milieu et minimiser les impacts sur l'environnement (ex. conception du bâtiment minimisant les besoins en énergie, aménagement d'espaces verts, mobilité durable, densification de l'espace, cohabitation avec les infrastructures déjà existantes dans le secteur, etc.).

Date limite pour soumettre une proposition : vendredi 8 novembre 2024, à 16h30.

Cliquez ici pour accéder à tous les détails et à la documentation.