Appel de projet de participation citoyenne

La Ville de Saint-Félicien invite de nouveau tous les citoyens à se mobiliser et à nous présenter leurs projets de quartier. Nous sommes également à la recherche de deux citoyens qui voudraient se joindre au comité de sélection des projets.

On rappelle que «Quartier en transition» se veut une opportunité pour les citoyens de s’exprimer davantage sur les besoins de leur milieu de vie avec l’aide d’un budget participatif. Par cette action, la Ville de Saint-Félicien veut stimuler le démarrage de projets citoyens en lien avec le développement durable.

Consultez la page de l'appel de projet pour tous les détails.