Date limite pour postuler : 14 octobre 2025
Statut : Étudiant
Horaire : Selon les besoins (jour, soir et fin de semaine)
Salaire : Selon la convention collective
Un emploi fait pour toi !
On te dit souvent que ton sourire est contagieux? Tu as le souci de faire vivre une journée inoubliable à la clientèle? Si tu te reconnais dans cette description, le Tobo-Ski veut te rencontrer. Viens faire la différence pour ta ville en devenant préposé à la billetterie.
Ton rôle
Le préposé à la billetterie assure d’offrir un accueil de qualité à la clientèle en réalisant les principales tâches suivantes :
- Accueillir et diriger les clients vers les activités;
- Effectuer la vente des billets journaliers et des cartes de saison;
- Vérifier si les caisses balancent à la fin de la journée;
- Comptabiliser les statistiques de fréquentation du site;
- Effectuer la location d’équipements;
- Assurer le service à la clientèle pour l’ensemble de l’offre;
- Conseiller la clientèle sur l’état des sentiers et des activités offertes.
Qualifications et compétences
- Étudiant;
- Être âgé d’au moins 14 ans;
- Être polyvalent;
- Aimer le service à la clientèle;
- Avoir un intérêt et une certaine connaissance pour les sports de glisse (un atout);
- Être disponible sur un horaire flexible (semaine et fin de semaine, jour et soir).