Navigation
Attention : votre navigateur n'est pas entièrement compatible avec les fonctionnalités de ce site, nous vous recommandons de passer à une version plus récente...

Voler une signalisation routière constitue une infraction criminelle

Plusieurs signalisations ont été volées sur le territoire de la Ville de Saint-Félicien.

Le Service des travaux publics a mis en place plusieurs signalisations dans le but de ralentir le trafic. Ces signalisations ayant une silhouette de jeunes enfants sont à taille réelle et sont d'une grande efficacité dans une volonté de ralentir la vitesse dans des zones fréquentées par des enfants. Elles sensibilisent les conducteurs et permettent ainsi de contribuer grandement à la sécurité dans nos rues. Installées en milieu de rue, leur impact est remarquable !

Également, des cônes sont utilisés pour signaler un problème et visent à mieux assurer la sécurité des usagers de la route qui s'exposent à des dangers. Il est donc important pour la sécurité de tous, de respecter la mise en place de ces cônes.

Toute personne ayant de l’information relative au vol de ces signalisations est priée de communiquer avec la Sûreté du Québec au 418 679-0240 ou au Service des travaux publics au 418 679-2100 poste 2236.