• Nouvelles >

Voici les nouvelles modalités à la suite du passage de notre région en zone rouge

• CONSEIL MUNICIPAL
    Les séances du conseil municipal de la Ville de Saint-Félicien se dérouleront sans public jusqu'à nouvel ordre. Elles seront diffusées comme à l'habitude sur notre site Internet et en télédiffusion sur MATV.
    - Prochaine séance : 16 novembre 2020 à 19 h 30
  • SERVICES ADMINISTRATIFS
    L’hôtel de ville demeure accessible à la population. Par contre, nous vous demandons de prioriser nos services à distance :
    - Service de l'urbanisme 418 679-2100 poste 2241 ou par courriel à urbanisme@ville.stfelicien.qc.ca;
    - Cour municipale 418 679-2100 poste 2229;
    - Taxation 418 679-2100 poste 2250.
  • SERVICE DES LOISIRS
    L’ensemble des activités de loisirs et de culture qui sont prévues à notre programmation cessera à compter du mercredi 4 novembre :
    - Toutes les personnes qui sont affectées par l'arrêt d'un cours seront contactées;
    - Les plateaux seront fermés, mais certains demeureront disponibles pour les activités libres puisque celles-ci sont possibles en zone rouge. SURVEILLEZ nos prochaines publications;
    - Nous regardons également la possibilité d'offrir des cours en ligne. Plus de détails à venir.
  • BIBLIOTHÈQUE
    Depuis lundi, la bibliothèque est fermée au public, mais nous offrons le service de prêts de livres à emporter SANS CONTACT et sur rendez-vous.
    Comment cela va fonctionner?

- Consultez et réservez les documents désirés, sur notre catalogue EN LIGNE ou par téléphone au 418 679-2100 poste 2245;
    - Lorsque votre matériel sera prêt (prévoir un délai de 48 heures), n
    ous communiquerons avec vous par téléphone afin de fixer un rendez-vous pour la cueillette de vos volumes;
    - Présentez-vous à la porte de la bibliothèque à l'heure EXACTE du rendez-vous et récupérez vos documents.
    Pour le retour des volumes :
    - Présentez-vous au rez-de-chaussée de l'hôtel de ville sur les heures d'ouverture des services municipaux. L'accès doit se faire du côté de l'église;
    - Déposez vos livres dans la chute à livres près de l'accès de la bibliothèque. Suivez les indications sur les normes sanitaires du bâtiment.
    Usagers du secteur Saint-Méthode
    - Les mêmes procédures sont établies pour les réservations de volumes;
    - La cueillette sur rendez-vous et le retour des livres se feront à la succursale de Saint-Méthode.
  • CENTRE RÉCRÉATIF MARIANNE ST-GELAIS
    - Arrêt de l'ensemble des activités (organismes, location etc.)
    - Nouvel horaire de patinage libre et hockey libre à venir. SURVEILLEZ nos prochaines publications.

MERCI À TOUS POUR VOTRE COLLABORATION!