Navigation
Attention : votre navigateur n'est pas entièrement compatible avec les fonctionnalités de ce site, nous vous recommandons de passer à une version plus récente...
Avis de fermeture - Congés des Fêtes
  • ACCUEIL >
  • Nouvelles >
  • Un autre prix prestigieux pour l’habitat des ours blancs et des renards arctiques

Un autre prix prestigieux pour l’habitat des ours blancs et des renards arctiques

Le 13 novembre dernier, au Centrexpo de Drummondville, près de 350 intervenants de l’industrie touristique se sont réunis afin de célébrer les initiatives 2019 du tourisme d’ici, lors d’une soirée festive. Sous la présidence de l’honorable Liza Frulla, directrice générale de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, les jurys, 15 professionnels spécialistes en tourisme et en communication ont analysé plus de 220 dossiers de candidature, suivant 16 catégories différentes.

Le Zoo sauvage de St-Félicien est fier et d’avoir reçu le prix Attraction,  Initiative en innovation et développement de l’offre.  L’habitat des ours blancs et des renards arctiques a déjà été honoré par ses pairs lors du congrès annuel de l’AZAC (Association des zoos et aquariums canadiens) en septembre dernier mais cette fois, c’est devant l’industrie touristique que nous avons reçu ce prix.   Nous sommes très honorés de cette reconnaissance qui confirme le savoir-faire et l’expertise que nous avons développé depuis l’ouverture du Zoo en 1960.  
Le prix a été remis par le président de la Société des attractions touristique du Québec, M. Alexandre Bastien (Croisières AML).

La Ville de Saint-Félicien désire féliciter le Zoo sauvage pour cet honneur!

Lauréats 2019 Prix excellence tourisme