TRAVAUX DE RÉFECTION DU BOULEVARD HAMEL

Travaux de réfection du boulevard Hamel

La Ville de Saint-Félicien désire informer la population qu’elle procèdera à des travaux de réfection du boulevard Hamel entre la rue Rousseau et le boulevard Julien au cours des prochaines semaines. Les travaux débuteront le 6 août prochain. Ils seront réalisés du lundi au jeudi, de 7 heures à 17 heures et le vendredi, de 7 heures à midi et ce, pendant une période approximative de 6 semaines. Ils consisteront entre autres à la pulvérisation, le déblai sur une épaisseur variable, la transition à l’intersection de la Rousseau, le pavage ainsi que la réparation des trottoirs. Les citoyens sont invités à être attentifs à la nouvelle signalisation qui sera mise en place.

D’autres travaux de réfection entre le boulevard Julien et la rue Notre-Dame ainsi qu’entre le boulevard Gagnon et la rue Rousseau sont également prévus et devraient être réalisés en 2019.

La Ville de Saint-Félicien demande la collaboration de tous les citoyens et les incite à la prudence pendant cette période.