Navigation
Attention : votre navigateur n'est pas entièrement compatible avec les fonctionnalités de ce site, nous vous recommandons de passer à une version plus récente...
AVIS AUX UTILISATEURS DU SENTIER DE LA CHUTE-À-MICHEL

Sondage sur le plein air au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Le Regroupement loisirs et sports Saguenay-Lac-Saint-Jean (RLS) s’est vu confier, par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, le mandat de soutenir le développement et la promotion des activités de plein air et d’augmenter le nombre de pratiquants de ces activités dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

La première étape de consultation concernant l’élaboration d’un plan d’action régional en matière de plein air, réalisé par le Regroupement loisirs et sports-Saguenay-Lac-Saint-Jean (RLS), se concrétise aujourd’hui.

Très enthousiaste à concevoir le futur plan d’action régional en matière de plein air, Sven Kaminski du RLS invite, dans un premier temps, toute la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean à remplir le sondage sur les activités de plein air.

Lors de cette première étape de consultation, nous sollicitons la participation de la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean à un sondage (2 à 8 min). Nous souhaitons connaître les besoins des gens d’ici, ainsi que les raisons pour lesquels ils pratiquent ou non une activité de plein air.

* Tirage au sort de cartes cadeaux pour les participants au sondage.