Fermeture de la route Saint-Eusèbe à la circulation lourde

Saint-Félicien... Naturellement! : Émission d'avril 2017

La Ville de Saint-Félicien est heureuse de vous partager l’émission « Saint-Félicien… Naturellement! » du mois d'avril 2017. Cette émission est un rendez-vous mensuel informant les citoyens de la région sur les nombreuses activités disponibles dans notre municipalité. Elle propose à la population une immersion dans la vie culturelle, communautaire, sportive, entrepreneuriale et touristique de la ville de Saint-Félicien.

L'émission du mois d'avril de "Saint-Félicien... Naturellement!" est disponible en cliquant sur le lien suivant : Saint-Félicien... Naturellement! - Avril 2017

Vous pouvez également suivre ce lien pour visionner  les émissions précédentes.

Pour  consulter l’horaire des diffusions sur  les ondes de MAtv, cliquez sur le lien suivant : http://matv.ca/saguenay-lac-saint-jean/mes-emissions/saint-felicien-naturellement

L'émission d'avril vous en fera découvrir davantage sur les sujets suivants :

La production de bleuets sur notre territoire, les cours de théâtre du Service des loisirs, le Jardin communautaire et la Société d'horticulture et d'écologie de Saint-Félicien, le Bureau d'information touristique ainsi que les Régates.

Bonne émission!