Revitalisation du centre-ville

Le conseil de ville de Saint-Félicien réfléchit présentement sur un projet de revitalisation de son centre-ville.  Comme vous avez pu le lire dans l’article du Journal l’Étoile du Lac du 18 janvier dernier, le conseiller, M. Alexandre Paradis est la bougie d’allumage de cette initiative.

À titre de citoyens, vos opinions et vos idées sont importantes pour le conseil de ville. Vous pouvez nous les faire connaitre en remplissant CE COURT SONDAGE ou en déposant vos suggestions dans la boite prévue à cet effet au bureau d’accueil de l’hôtel de ville.