• Nouvelles >

Résultat du tirage au sort pour le programme Rénovation Québec (2018-2019)

Le 5 février dernier, un tirage au sort a eu lieu dans le cadre du Programme de Rénovation-Québec (2018-2019) de la Ville de Saint-Félicien en collaboration avec la Société d’habitation du Québec (SHQ). Nous vous transmettons les résultats de ce tirage. Une correspondance sera acheminée dans les prochains jours aux candidats retenus pour l’obtention de la subvention, dans laquelle des informations sur les prochaines étapes leurs seront expliquées.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à Mme Cynthia Guay au Service de l’urbanisme, au 4e étage de l’hôtel de ville. Le numéro pour la rejoindre est le 418 679-2100 poste 2244 ou cynthia.guay@ville.stfelicien.qc.ca

Consultez le résultat en PDF ICI