Prolongement du réseau de distribution d'eau potable

AVIS AUX RÉSIDANTS ET AUX ENTREPRENEURS (autre que J & R SAVARD)

Les travaux de pose de conduite réalisés par l'entrepreneur général « Construction J & R Savard Ltée » sont complétés.

Les propriétaires riverains situés sur la route 169, chemin du Lac, chemin Girard, chemin Villeneuve, chemin Guénard et chemin de la Pointe sont autorisés à se raccorder au nouveau réseau (boîte de service) si le raccordement n'est pas déjà réalisé par l'entrepreneur J & R Savard.

Tout propriétaire qui désire installer et raccorder un branchement d'eau au réseau d'eau potable de la ville doit obtenir un certificat d'autorisation au Service de l'urbanisme de la Ville de Saint-Félicien au préalable au coût de 100 $. Vous devez vous rendre à l'Hôtel de Ville au 1209 boulevard Sacré-Cœur (4e étage) à Saint-Félicien.

Lors de la réalisation du branchement, le propriétaire ayant son certificat d'autorisation doit aviser le secrétariat du Service de l'aménagement et de l'entretien du territoire au 418 679-2100 poste 2236 au moins 4 heures à l'avance, avant de procéder au remblayage et au raccordement du branchement.

La boîte de service doit demeurer fermée puisque le service d'eau potable n'est pas encore disponible. Les résidants seront avisés des étapes à suivre lorsque celui-ci sera disponible.

La date de mise en route des ouvrages déjà annoncée pour le 15 décembre est retardée jusqu'aux environs du 16 janvier 2018 en raison du délai de livraison de certains équipements de procédé.

Les résidants seront avisés par la poste lorsque le service d'eau potable sera disponible. Cet avis inclura les étapes à suivre pour l'ouverture de la vanne (boîte de service) par la ville.

Denis Simard, ing.
Directeur, services techniques