AVIS DE FERMETURE D'UNE PARTIE DU BOULEVARD DU SACRÉ-COEUR
FERMETURE DE LA ROUTE DE L'ÉGLISE

Programme de subvention pour la rénovation résidentielle

La Ville de Saint-Félicien a mis sur pied pour l'année 2018-2019 un programme de subvention pour la rénovation résidentielle et l’ajout de logement. Ce programme s'applique AU SECTEUR SUIVANT : Secteur correspondant au quadrilatère formé de la rivière Ashuapmushuan, de la rue Notre-Dame, de la voie de contournement et du boulevard Saint-Félicien.

Conditions d’admissibilité :

• Que le bâtiment principal soit âgé de 25 ans et plus;
  • Que la résidence n’ait bénéficié d’aucune subvention antérieure provenant d’un programme relevant de la Société d’habitation du Québec (SHQ) ou tout autre programme relevant de la Ville de Saint-Félicien dans les dix (10) dernières années.
  • Les travaux reconnus doivent êtes exécutés par un entrepreneur possédant la licence appropriée par la Régie du bâtiment du Québec.

Téléchargez les détails du programme ainsi que le formulaire à compléter ICI