TRAVAUX DE RÉFECTION DU BOULEVARD HAMEL

Offre d'emploi : Directeur de l'urbanisme

Les Villes de Roberval et Saint-Félicien, situées sur les bords du majestueux Lac-Saint-Jean, comptent plus de 20 000 habitants, et sont des villes dynamiques qui ont le souci du bien-être de leur main-d’oeuvre et de la qualité des services rendus à leur population. Roberval et Saint-Félicien unissent leurs forces afin de développer un poste conjoint et sont à la recherche d’un candidat pour occuper le poste de directeur de l’urbanisme de la Ville de Roberval et Saint-Félicien.

Téléchargez l'offre d'emploi en format PDF ICI

POSTE CADRE PERMANENT. Conditions salariales compétitives en fonction de l’expérience et des qualifications. Gamme intéressante d’avantages sociaux.

Toute personne intéressée est priée de faire parvenir son curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation avant le 10 août 2018 à 16 h à l’adresse suivante : vgagnon@filion.ca
Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande confidentialité. Nous vous remercions de l’intérêt porté à cette offre. Prenez note que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.