AVIS À LA POPULATION CONCERNANT LE RINÇAGE DU RÉSEAU D'AQUEDUC
AVIS DE FERMETURE DU BOULEVARD SACRÉ-COEUR (ENTRE LA RUE NOTRE-DAME ET LE BOULEVARD SAINT-FÉLICIEN)

Message du Service de l'urbanisme

Vous planifiez des rénovations ou une nouvelle construction?

Le Service de l’urbanisme met à votre disposition un inspecteur à l’accueil à tous les jours… À votre convenance, vous pouvez également prendre un rendez-vous avec l’inspecteur de votre choix au numéro de téléphone :
418 679-2100 poste 2241.

Nos bureaux sont situés au 4e étage de l’hôtel de ville, (deuxième réception). Nos heures d’ouverture pour la période automnale (à partir du 11 septembre) sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30

Nous voulons vous répondre le plus efficacement possible. Pour cela, nous devons analyser votre projet afin de bien vous diriger. Soyez assurés que notre réponse ne tardera pas volontairement! Selon le Règlement 03-603, la Ville de Saint-Félicien a jusqu’à 30 jours pour émettre un permis ou un certificat d’autorisation.

Venez nous voir!

L’Équipe du Service de l’urbanisme