TRAVAUX SUR LA ROUTE SAINT-EUSÈBE
  • Nouvelles >

Les barils récupérateurs d'eau de pluie et les composteurs domestiques sont de retour!

Inscrivez-vous pour courir la chance de bénéficier d’un baril ou d’un composteur au prix de 30 $. Pour cette édition 2017, le Fonds Éco IGA met en vente 70 barils et composteurs à prix réduit dans 234 magasins IGA participants.
Vous pouvez vous inscrire à partir du 3 avril pour les distributions du 7 juin au 16 juillet.

COMMENT PARTICIPER?

• Sélectionnez votre région administrative
  • Sélectionnez le magasin IGA où vous récupérerez votre baril ou votre composteur
  • Complétez le formulaire en ligne en sélectionnant l’équipement de votre choix (baril ou composteur)