Avis de fermeture - Congés des Fêtes
  • Nouvelles >

La Ville de Saint-Félicien reçoit 4 fleurons et un prix Reconnaissance – Finaliste Mobilisation citoyenne lors du dévoilement des résultats de la classification 2019 des Fleurons du Québec

La Corporation des Fleurons du Québec a remis ses prix Reconnaissance dans le cadre de la 14e édition de son dévoilement officiel, le 21 novembre à l’Hôtel Best Western Universel de Drummondville. Devant plus de 240 élus et représentants municipaux, la Ville de Saint-Félicien s’est vu remettre, pour tous les efforts consentis pour embellir durablement le milieu et la qualité de vie de ses citoyens, une attestation pour l’atteinte de 4 fleurons ainsi qu’un prix Reconnaissance – finaliste 2019 pour la plus belle mobilisation citoyenne avec ses projets d’aménagement au quai municipal, à la Maison de la culture et au Parc Sacré-Cœur, et ce, dans la catégorie 5 000 habitants et plus.

Source : La Corporation des Fleurons du Québec