TRAVAUX D'ASPHALTAGE SUR LA ROUTE 169 ENTRE LE BOULEVARD AUCLAIR ET LA ROUTE 373 À SAINT-FÉLICIEN
RÉFECTION DE LA ROUTE PRÈS DE L’INTERSECTION DU RANG DE LA RIVIÈRE-AUX-SAUMONS
RÈGLEMENT CONCERNANT L'UTILISATION DE L'EAU POTABLE

INVENTAIRE DE LA BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE

Message aux abonnés  et aux visiteurs de la bibliothèque municipale de Saint-Félicien.

Un travail important  débutera en juillet soit l’inventaire de la bibliothèque. Pour ce faire, des sections ne seront pas accessibles temporairement (ni par les abonnés ni par les employés). Nous débuterons par : les références, les livres en anglais et ensuite les documentaires adultes.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter les sections qui seront fermées et nous sommes désolés des inconvénients.

L’équipe de la bibliothèque municipale