Nouvelle vitesse sur le boulevard du Sacré-Cœur
  • Nouvelles >

Information importante concernant les secteurs riverains qui sont près du lac Saint-Jean et de la rivière Mistassini

La Ville de Saint-Félicien tient à informer les résidants des secteurs riverains qui sont près du lac Saint-Jean et de la rivière Mistassini, qu’à la suite des prévisions annoncées, le  lac Saint-Jean dépassera possiblement le niveau de 17 pieds d’ici samedi le 25 mai 2019.
Voici les secteurs concernés : rue Laverdure, chemin du Bôme, chemin du Canal, chemin des Dorés et chemin du Héron-Bleu Sud. De plus, nous tenons à vous informer que la Ville de Saint-Félicien suit de près la situation.

Par ailleurs, en relation avec ces mêmes prévisions, il y a des risques que l’eau provenant de la nappe phréatique vienne s’infiltrer dans le sous-sol ou vide sanitaire de ces résidences.

Si vous considérez que votre secteur est à risque d’inondation, veuillez communiquer avec le responsable du Service des travaux publics étant de garde au numéro suivant : 418 679-7275.

Merci de votre collaboration!