Nouvelle vitesse sur le boulevard du Sacré-Cœur

Inauguration du sentier de VTT

Début: 13 juillet 2019 à 09:00 - Fin: 14 juillet 2019

Vous êtes cordialement invités à vous joindre au Club de VTT Les amis (es) du Lac inc. pour l'inauguration du nouveau sentier de VTT qui mène à la Ville de Saint-Félicien.

C’est l’aboutissement du travail acharné depuis de nombreuses années de nos bénévoles et de l'ouverture d'une ville qui croit en l'économie et le dynamisme que les quadistes peuvent apporter à notre ville.

L'événement se déroulera à l'Hôtel du Jardin le 13 juillet 2019, à partir de 9 h, dans le stationnement. Du café et des bouchées seront disponibles sous le chapiteau et après l'inauguration, vous êtes invités à découvrir le nouveau sentier.

Si vous désirez plus d'informations, vous pouvez communiquer avec Nancy Tremblay au 418 618-9904 ou Aline Rodrigue au (418) 679-9978.

Bienvenue à tous!

Salutations distinguées,

Nancy Tremblay
Secrétaire du Club de VTT Les amis (es) du Lac inc.
et fière résidente de la Ville de Saint-Félicien