Horaire de la piscine municipale

AVIS : Voici les modifications qui s'appliqueront à l'horaire de la piscine municipale à partir du lundi 8 février en raison du passage de notre région en ZONE ORANGE. Celui-ci sera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Nous demandons aux usagers de respecter les mesures sanitaires suivantes :

• Un maximum de 23 personnes à la fois est autorisé pour tous les types de bains.
  • Le port du masque de procédure est obligatoire jusqu’à votre entrée dans l’eau.
  • Il est obligatoire de signer le registre du Cégep de Saint-Félicien et de donner sa présence à l’accueil.
  • La distanciation physique de 2 mètres doit être respectée en tout temps.
  • Les vestiaires sont disponibles.
  • Les douches sont fermées.

Le paiement à la pièce est de 3,50$ pour les 9 ans et plus (gratuit pour les 8 ans et moins). Il est possible de faire l'achat en ligne ou sur place d'une carte de 12 entrées au coût de 34,50$. Pour plus de renseignements, veuillez contacter le Service des loisirs au  418 679-2100 poste 2256.

Consultez la page du Service des loisirs pour tous les détails