• Nouvelles >

Halloween 2018 : Récolte de bonbons dans les rues de la ville et activité «Saint-Félicien au cœur de l’Halloween»

Début: 27 octobre 2018 à 17:00 - Fin: 27 octobre 2018 à 20:30

RÉCOLTE DE BONBONS DANS LES RUES DE LA VILLE DANS LE CADRE DE L'HALLOWEEN 2018
La Ville de Saint-Félicien avise les citoyens que l’halloween se déroulera le samedi 27 octobre 2018 pour l’ensemble de son territoire. La récolte de bonbons sera permise entre 17 h et 19 h, le tout sous la patrouille de la Sûreté du Québec et du Service incendie de la Ville de Saint-Félicien.
FERMETURE DU BOULEVARD DU SACRÉ-CŒUR
Dans le cadre de la fête de l’Halloween, il y aura fermeture du boulevard du Sacré-Cœur, des rues Saint-Antoine à Mgr Bluteau, le samedi 27 octobre de 18 h à 21 h.
Cette fermeture s’explique dans le cadre de l’activité «Saint-Félicien au cœur de l’Halloween». Les citoyens sont invités à venir faire gratuitement le parcours situé dans le Parc du Sacré-Cœur, entre 18 h 30 et 20 h 30.

Merci de votre collaboration!
Ville de Saint-Félicien