Émission "Saint-Félicien... Naturellement!" du mois de mars 2017

Nous sommes heureux de vous partager l’émission « Saint-Félicien… Naturellement! » de mars 2017. Cette émission est un rendez-vous mensuel informant les citoyens de la région sur les nombreuses activités disponibles dans notre municipalité. Elle propose à la population une immersion dans la vie culturelle, communautaire, sportive, entrepreneuriale et touristique de la ville de Saint-Félicien.

L'émission du mois de mars  de "Saint-Félicien... Naturellement!" est disponible en cliquant sur le lien suivant : Saint-Félicien... Naturellement! -  Mars  2017

Vous pouvez également suivre ce lien pour visionner  les émissions précédentes.

Pour  consulter l’horaire des diffusions sur  les ondes de MAtv, cliquez sur le lien suivant : http://matv.ca/saguenay-lac-saint-jean/mes-emissions/saint-felicien-naturellement

L'émission de mars  vous en fera découvrir davantage sur les sujets suivants :

Merci de partager afin de la faire découvrir en grand nombre à votre réseau de contacts!

Bonne émission!