Fermeture de la route Saint-Eusèbe à la circulation lourde

Dévoilement du Centre récréatif Marianne St-Gelais

Le dimanche 15 novembre 2015, devant plus de 200 personnes réunies au Centre récréatif de Saint-Félicien, le maire, les conseillers et les membres de la Corporation ont dévoilé la nouvelle appellation du Centre, qui porte désormais le nom de Marianne St-Gelais. On a profité de l’occasion pour honorer l’athlète, pour ses performances en patinage de vitesse bien sûr, mais aussi pour son parcours inspirant, sa persévérance et sa personnalité. Le maire Potvin a d’ailleurs salué la détermination et le courage de la patineuse félicinoise. Visiblement émue, Marianne a tenu à rendre hommage à ceux et celles qui lui ont permis de devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Jeunes et moins jeunes ont ensuite eu l’occasion de partager la glace avec Marianne dans le cadre d’une séance de patinage libre. Une journée importante pour le sport à Saint-Félicien, qui restera gravée dans la mémoire de plusieurs Félicinois et Félicinoises.