Consultation jeunesse MRC du Domaine-du-Roy

Début: 14 mars 2019 à 17:00 - Fin: 14 février 2019 à 20:00

Tu as entre 12 et 35 ans? Tu as envie de contribuer au rayonnement de ta communauté, d’exprimer tes idées, mais surtout que celles-ci soient entendues et qu'elles fassent une différence? Voici une opportunité de collaborer directement avec des élus. Manque pas ta chance!

Le RAJ, en collaboration avec la MRC du Domaine-du-Roy et les municipalités du comté, organisons un 5 à 8 interactif dans lequel nous aurons le plaisir de réfléchir collectivement sur l’avenir et la participation citoyen au sein de nos collectivités.

La formule d'un 5 à 8 a été choisie car elle se prête bien pour aborder les termes de façon plus dynamique et audacieuse. Nous te ferons vivre une expérience créative par différents processus innovants.

Ne manque pas ça!

Pour t'inscrire clique ICI

Les termes abordés seront :

• Comment augmenter le sentiment de compétence et de collaboration entre les jeunes et les élus municipaux?
  • Quels sont les enjeux qui vous préoccupent au niveau local, régional et provincial?
  • Quel est votre vision d’avenir pour votre municipalité et la région?

L’information recueillie nous permettra d’initier des projets en concomitance avec vos propositions.

Du café gratuit sera disponible sur place.

Visite la page Facebook de l'événement pour tous les détails ICI