• Nouvelles >

Conférence de la Société d'horticulture et d'écologie de Saint-Félicien : Les aménagements paysagers et comestibles

Le 28 mars 2017 à 19:00:00

Invitation aux membres et à la population pour assister à la conférence "Les aménagements paysagers et comestibles" présentée par la conférencière madame Émilie Lapointe, biologiste, chargée de projet et coordonnatrice chez Eurêko à Alma.
Date : Mardi 28 mars 2017
Heure : 19 h
Endroit : Cégep de Saint-Félicien, salle Azimut
Coût : Membre : gratuit, non membre 5 $