AVIS À LA POPULATION CONCERNANT LE RINÇAGE DU RÉSEAU D'AQUEDUC
FERMETURE DU CHEMIN DE LA TRAVERSE À PARTIR DU LUNDI 16 OCTOBRE JUSQU'AU VENDREDI 27 OCTOBRE

Commission de révision de la liste électorale

Début: 17 octobre 2017 - Fin: 18 octobre 2017

Prenez note que la tenue de la commission de révision de la liste électorale se fera mardi le 17 octobre de 14 h 30 à 22 h ainsi que mercredi le18 octobre de 10 h à 17 h 30, au 3e étage de l'Hôtel de ville de Saint-Félicien.

Si vous avez changé d’adresse depuis les dernières élections provinciales ou municipales, ou  si vous êtes un nouveau résidant depuis le 1er septembre 2017, vous pouvez faire une demande d’inscription ou de modification lors de ces deux journées de révision.