FERMETURE DU BOULEVARD DU SACRÉ-CŒUR DANS LE CADRE DU MARCHÉ DE NOËL

Bouteilles réutilisables à l'effigie de la Ville

La Ville de Saint-Félicien vise à bannir ou à éliminer complètement les bouteilles d'eau embouteillée dans les établissements municipaux et les activités municipales.

À cette fin, elle a procédé à l'achat de bouteilles réutilisables à l'effigie de la Ville. Il est maintenant possible de se procurer une gourde au coût de 5 $, taxes incluses, soit au rez-de-chaussée de l'Hôtel de ville ou au Centre récréatif Marianne St-Gelais. De plus, la Ville procédera, au cours des prochains mois, à l'installation de fontaine à divers endroits stratégiques où il sera possible de faire le remplissage.