Avis – Baignade quai municipal et Chute-à-Michel

Constatant sur les réseaux sociaux la recrudescence de baigneurs au quai municipal en dehors des activités approuvées et encadrées, la Ville de Saint-Félicien tient à sensibiliser sa population sur la dangerosité que représente la baignade au quai municipal de même qu’au site de la Chute-à-Michel.

Nous vous rappelons qu’aucune surveillance n’est assurée à ces endroits et que ces sites représentent un risque accru de noyade, notamment en raison d’éléments physiques difficilement évaluables tels que le courant et l’enrochement.

La Ville vous invite à fréquenter les plages et piscines publiques balisées et surveillées, situées à proximité.

Téléchargez l'avis en PDF