AVIS AUX UTILISATEURS DU SENTIER DE LA CHUTE-À-MICHEL

Avis aux utilisateurs du sentier de la Chute-à-Michel

Pour rester en santé restez en sentier!!!

La Ville de Saint-Félicien informe les utilisateurs du sentier de la Chute-à-Michel qu'il est extrêmement dangereux d'approcher les rives de la rivière Ashuapmushuan. En effet plusieurs petits glissements de terrains se sont produits le long du sentier ce printemps laissant des rives avec des pentes très abruptes et même des parties en surplomb. S'approcher de la rive peut occasionner une chute dans les eaux froides de la rivière dont le niveau est particulièrement élevé et le courant très fort.

Bien que les employés de la Ville de Saint-Félicien fassent régulièrement des visites afin de s'assurer que le sentier reste sécuritaire pour les utilisateurs, nous invitons la population à rester vigilante et de respecter la signalisation.

Louis Tremblay, surintendant
Service de l’aménagement et de l’entretien du territoire
Travaux publics

Téléchargez l'avis en format PDF